vendredi 14 juin 2013

Baume démélant Dermaclay

Bonjour !

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec ce beau temps pour une petite présentation du baume démêlant Dermaclay. Prêt(e) ? C'est parti !


Où le trouver ? En magasin bio ou sur le site mademoiselle-bio
A quel prix ? 10,40 €

Après shampoing Dermaclay

Le Baume Réparateur cheveux bio Dermaclay est élaboré avec des ingrédients et des principes actifs d’origine végétale, des huiles essentielles 100% pures et naturelles  
Le Romarin bio et le pamplemousse stimulent et redonnent brillance aux cheveux La mélisse revitaliseL'huile d'Olive bio nourrit, facilite le démêlage et régénère la fibre des cheveuxLa Camomille pour ses propriétés adoucissantes

Résultat : Cet après-shampooing régénère la fibre des cheveux en lui apportant douceur et brillance. Idéal pour revitaliser les cheveux abîmés, secs ou qui subissent des agressions (sèche cheveux, coloration, vent, soleil…). Facilite le démêlage.


Composition:

AQUA, CETEARYL ALKOHOL and COCOGLUCOSIDE, *CHAMAEMELUM
NOBILE, *ROSMARINUS OFFICINALIS, *MELISSA OFFICINALIS, *CUPRESSUS SEMPERVIRENS,
*THYMUS VULGARIS, *OLEA EUROPEA OIL, CETYL BABASSUATE, CITRUS PARADISI, CAPRYLOYL
GLYCINE, TOCOPHERYL ACETATE, HYDROLIZED WHEAT PROTEINE, BENZYL ALCOHOL** and
DEHYDROACETIC ACID, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, LIMONENE**.
* issus de l’agriculture Biologique certifiée par ECOCERT Greenlife –F 32600
** composant naturel du parfum

· 99,38 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
· 98,7 % du total des ingrédients végétaux sont certifiés Biologique
· 10,98 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture Biologique

Garantie sans PEG-PPG, Sans Paraben, Sans phenoxyéthanol, Sans OGM, Sans dérivés
SANS SULFATES


Mon expérience


J'aime tout particulièrement la composition ainsi que la quantité de produit. 

L'odeur est agréable. Elle ne piquotte pas le nez !

La texture du baume est liquide/compacte, très facile à utiliser.

En ce qui concerne le démêlage.. ce n'est pas ça du tout !! Ça démêle ... rien du tout !! Pourtant je le laisse posé minimum 5 minutes... Le temps de me laver le corps, visage...

En ce moment, je l'utilise mélangé avec l'après shampoing à la noix de coco de Desert essence et le compo est vraiment top ! Les cheveux sont souples et la fibre capillaire lissée! J'aime beaucoup.


Et vous, avez vous déjà utilisé ce baume ?

BioBeauty

6 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi, il ne démêle pas du tout ! C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais laissé de côté...
    Mais utilisé en soin, et pas en après shampoing, je trouve qu'il est très bien. L'odeur me plait aussi, je ne sais pas pourquoi ça m'évoque un peu un produit pour bébé, enfin une odeur rassurante...

    Très bonne idée de le mélanger avec l'AS. Du coup moi je fais le soin que je laisse poser un peu, puis mini dose d'AS pour démêler. Mais mélanger les deux, c'est encore plus simple :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, une odeur rassurante ! Je vais l'essayer en soin comme tu fais pour le finir plus rapidement :)

      Supprimer
  2. Je n'aie pas eu l'occasion de le tester.Son côté positif est sa composition après dommage que l'action démêlante ne soit pas plus efficace.
    Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme après shampoing il y a carrément mieux comme les désert essence ou les as maisons :)

      Supprimer
  3. Jamais, je ne connaissais pas vraiment cette marque... et d'après ce que tu en dis, je ne vais pas le tester ! ^^

    RépondreSupprimer