vendredi 7 juin 2013

AZ BOX: Crème corps nourrissante au beurre de Cacao blanc

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter la box AZ pour créer une crème corps nourrissante au beurre de Cacao blanc.



Où ?Aroma-zone
A quel prix ?15.5€


Crème corporelle nourrissante au beurre de cacao blanc

Cette crème «cocoon», très onctueuse et riche en beurre de Cacao blanc réputé comme actif nourrissant, réparateur et apaisant grâce aux phytostérols qu’il contient, est particulièrement adaptée pour prendre soin des peaux sèches ou desquamées.

La crème se conserve trois mois et est adapté pour tous les types de peaux.

Contenu de la box

- Beurre de Cacao blanc filtré 10 ml
- Huile végétale de Son de riz BIO 10 ml
- Cire émulsifiante N°3 30 g
- Conservateur cosgard 5 ml
- Fragrance cosmétique Body butter 10 ml
- Mini-fouet
- Pelle de dosage 5 ml
- Pipette graduée 10 ml et son tube de transfert
- Pot en plastique 100 ml + spatule cosmétique
- Etiquette Ma composition pour pot

Ma crème



Mon expérience

J'apprécie tout particulièrement le "non test sur les animaux" ainsi que les produits naturels proposés.

J'ai beaucoup aimé l'emballage du kit avec du papier de soie.

Le kit est très simple, bien expliqué, adapté aux débutant(e)s.

La texture est idéal ! Elle est onctueuse, pénètre bien dans la peau.

Cette crème adoucit la peau, la nourrit et la rend toute douce.

L'odeur est... MIAM !!!!! J'adoore cette fragrance, on en mangerait!


Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà fabriqué cette crème ?


Produit envoyé par la marque

BioBeauty

9 commentaires:

  1. Je n'aie pas encore eu l'occasion de tester cette crème. Je viens de recevoir le kit crème capillaire démêlante des iles mais je n'aie pas encore eu le temps de le déballer :)tu me fais envie avec la tienne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala ce kit me donne vraiment envie! Tu pourras me dire ce que tu en penses ?? Bisous

      Supprimer
  2. Oh tiens je l'ai faites aussi récemment! Je suis en train de préparer un article dessus! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue je suis tentée, l'hiver je me surprend à aimer ces textures, l'été je préfère les huiles sur ma peau mate ça embellit je trouve. Alors merci de cette découverte, la au moins on sait que c'est bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture n'est pas trop épaisse . Elle nourrit super bien. Si tu as les genoux, jambes, coudes secs c'est top ! Oui ce n est pas pleins de cochonneries ! Bisous

      Supprimer
  4. Aaahhh, je viens seulement de tomber sur cet article ! (coucou, la fille qui vivait dans une grotte, c'est moi !)
    Ce kit AZ a été le premier (d'une longue série ^^) que j'ai fait. Je l'ai tout simplement adoré, et c'est lui qui m'a incitée à me lancer dans la fabrication de cosmétiques maison ! Cette crème est juste top, super hydratante, avec une odeur terrible (on en mangerait !). C'est devenu un grand classique chez moi, j'en fais régulièrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire ma bien fait rire Hihi, coucou la fille des grottes ^^ ce qui est top avec cette crème c'est que mon peut changer de fragrance pour changer l'odeur mais la base est parfaite :)

      Supprimer
  5. Hello !
    Sympa, ça donne vraiment envie. J'ai vu qu'ils en sortaient des nouvelles pour Noël, je vais peut-être me laisser tenter.
    Des bisous
    Elo

    RépondreSupprimer