dimanche 1 septembre 2013

Déodorant à la cerise: ALVERDE

Bonjour,

Marre de chercher un déodorant naturel inéfficace et hors de prix ? J'ai testé le déodorant à la cerise de la marque ALVERDE. Je vous propose de lire sa présentation et mon expérience.




Où trouver ce produit ? Magasin DM
A quel prix ? environ 2€


Déodorant à la cerise 



Label NATRUE et VEGAN


La formule efficace de cerises acérola ,d'extrait de canneberge et d'huiles essentielles.
24h d'éfficacité contre les odeurs.  
Les actifs naturels garantissent une protection maximale , anti-odeurs.
Parfum fruitée subtilement sucrée de cerise et de canneberge.

Ingrédients: 
Alcohol*, Aqua, Parfum**, Triethyl Citrate, Vaccinium Macrocarpon Fruit Extract, Malpighia Glabra Fruit Extract*, Polyglyceryl-10 Laurate, Alcohol, Citric Acid, Geraniol**, Eugenol**, Linalool**, Farnesol**, Limonene**
*ingredients from certified organic agriculture


Mon expérience

J'apprécie les différents labels et la composition malgré la présence d'alcool.

L'odeur de cerise est très agréable. Elle n’empêche pas de mettre du parfum.

Le flacon spray est très pratique et je trouve qu'il est très hygiénique. 

Aucune odeur ! Niveau efficacité, c'est le top !! A la fin de la journée, on ne sent pas du tout la transpiration et pourtant oui je transpire beaucoup...

Pour les oréoles, il y en a en cas de grosse transpiration. Sachez que ce déo n'arrête pas la transpiration.

Quels déodorant utilisez vous en ce moment ? Connaissez vous celui-ci ?

BioBeauty.

9 commentaires:

  1. ça a l'air bien, mais il me semble qu'on ne le trouve pas en France ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé sur plusieurs site internet. Le soucis c'est le prix, trois fois plus élevés.

      Supprimer
  2. Moi j'ai Resixyl de Narta, efficace mais pas bio !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise aussi ce déo et je l'adooore <3 efficace et en plus l'odeur est vraiment top !!

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'on le trouve pas facilement ! J'essaie mais a part le soap walla, je trouve pas d'équivalent pour le moment. J'aimerais car ce dernier est très cher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est super cher... Les weleda sont vraiment top je trouve =)

      Supprimer
  5. C'est sympa aussi de pouvoir avoir un flacon sans gaz propulseur!

    RépondreSupprimer