lundi 15 avril 2013

Masque cheveux: Amla

Bonjour,

J'ai testé la poudre d'amla sur les cheveux de ma môman. J'ai fais ce masque non pas pour cacher ses cheveux blanc - je ne trouve pas cela moche bien au contraire - mais pour lui apporter un soin anti-chute. Et oui ma môman s'est mise au naturel cette année et cela lui a plutôt bien réussi - elle perds beaucoup moins ses cheveux.

Ses cheveux
  • coupe carré 
  • foncés/ noirs
  • ondulés 
  • très fin. 
  • tendance à perdre ses cheveux
  • quelques cheveux blanc sur chaque côtés de son visage
Pourquoi l'amla ?

L'amla est un régénérant puissant, elle stimule les racines, favorise la pousse des cheveux et ralentit leur chute. C'est également un anti-oxydante et lutte contre les cheveux blancs précoces. De plus, elle facilite la coloration des cheveux pour des teintes foncées.

Celui-ci vient du site: hennesetsoinsdailleurs

Le masque

Il faut tout simplement mélanger la poudre avec de l'eau chaude. L'appliquer sur l'ensemble de la chevelure et masser du bout des doigts le crâne. Cela va stimuler la pousse et surtout vous détendre!

J'ai laissé posé ce masque 45 minutes puis rincé.


Résultat


Photo avant


Photo après


Les cheveux ont des reflets marron ainsi que certains cheveux blancs.

Je pense effectuer de nouveau ce masque dans deux semaines et laisser poser plus longtemps.


Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà testé ?

BioBeauty

7 commentaires:

  1. Je viens d'acheter cette poudre, hâte de la tester :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    Une découverte pour moi!Merci pour ton test.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te conviendra! A bientôt =)

      Supprimer
  3. Tout comme Alessa Knox, je viens d'acheter cette poudre en lisant tous ses bienfaits ; je prends justement le temps de regarder sur le net les différentes façons que l'on a de l'utiliser =)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bel article !

    Cela fait plus d'un an que j'utilise les poudres amla et brahmi en particulier, de chez aroma zone et de chez hesh et sans aucun doute je peux affirmer l'effet spectaculaire sur les cheveux. J'effectue régulièrement des lissages japonais, mes cheveux sont donc très sensibilisés et pourtant je n'ai pas eu à les couper depuis Novembre...alors qu'avant cette découverte, je ne pouvais éviter les ciseaux qu'au maximum 3 mois...mais vraiment au maximum lol

    Par contre, à choisir entre les poudres hesh et aroma zone, je choisirai sans hésiter les hesh, elles me paraissent de bien meilleure qualité...

    Et je n'ai vu sur moi aucun effet ni sur ma couleur, ni sur mes cheveux blancs :'(

    Bonne journée


    RépondreSupprimer
  5. J'ai également testé cette poudre mais malheureusement je n'ai pas constaté d'effet sur la couleur.. Par contre c'est un veritable soin !

    RépondreSupprimer