mercredi 13 février 2013

Mascara Bio GreenPride de UNE

Un grand bonjour !


Cela fait environ trois semaine que j'utilise le mascara bio Greenpride de UNE. C'est mon premier mascara bio alors voici un petite présentation avec mon avis sur ce produit !

Le mascara

Le mascara Green Pride est le premier mascara bio et 100% naturel du marché. Un mascara volumateur sans compromis, qui assure une très longue tenue pour ne rien envier aux mascaras conventionnels ! Sa brosse innovante donne du volume à vos cils sans faire de paquets, et ses micro-poils rigides permettent de maquiller l'ensemble de vos cils pour agrandir le regard. Disponibles en marron et noire, les teintes de mascara nt été spécialement formulées pour imiter les couleur naturelles de cils. Un maquillage haute tolérance adaptées à toutes les peaux, même les plus sensibles.

La recette :
-Cire d'abeille + cire de Carnauba + Beurre de Karité : volume affirmé
-Oxyde de fer : Couleur intense
-Gomme Xanthane : Longue tenue de 16h

Composition INCI

 AQUA (WATER), CERA ALBA (BEESWAX)*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, DIMER DILINOLEYL DIMER DILINOLEATE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, 
CETYL ALCOHOL, GLYCERYL CAPRYLATE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, PHENETHYL ALCOHOL, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, XANTHAN GUM, ARGININE. [+/- (MAY CONTAIN) : CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 75470 (CARMINE), CI 77000 (ALUMINUM POWDER), CI 77019 (MICA), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77510 (FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE), CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS), CI 77289 (CHROMIUM HYDROXIDE GREEN)].12UMY001-1 
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

100% d'ingrédients d'origine naturelle 
22 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique

Mon avis

Les + : 
  • La composition: pour un mascara, c'est super!
  • Respect les cils: je n'ai pas vue de cils tomber dans la journée ou au démaquillage (à l'huile)
  • Odeur neutre: pas d'odeur chimique
  • Le packaging: pratique, écolo, donne envie de l'essayer
  • La brosse: elle ne vous arrache pas l'oeil - youpi!!- je dirais même assez douce!
  • Un jolie résultat: pour de beaux cils allongés avec du volume
Les -:
  • Le prix: environ 18€ ça fait mal pour un mascara..
  • Bien essorer la brosse pour éviter les packets !

C'est un très bon produit. Le problème reste le prix. C'est assez cher pour un mascara. Cependant, celui-ci me correspond tout à fait. Les résultats sont ceux que j'attendais: un peu de longueurs et de volume!



Résultat


Vous m'excuserez pour les yeux "boudins"...



Que pensez vous de ce produit ? L'avez vous déjà testé ?

BioBeauty.

4 commentaires:

  1. J'aimerais bien l'acheter pour le tester justement mais d'après mon souvenir, il ne coûtait que 15€ (enfin pour 3€ tu me diras...)

    Merci pour ton article & pour la photo, j'aime bien quand on montre des photos du produit appliqué en vrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai que les prix changent en fonction des sites... Merci pour ton commentaire =)

      Supprimer
  2. Waw t'as des cils fantastiques ! La chance !

    RépondreSupprimer