mercredi 20 février 2013

La surprise: quand on gagne un concours

Bonjour, bonjour !


Dernièrement , à ma grande surprise, j'ai gagné un concours de Virginie du blog: www.mesoinsnaturels.com. 

Je remercie beaucoup Virginie - je vous invite à vous jeter sur son blog, vous n'allez pas être déçu - et Audrey du site : www.hennesetsoinsdailleurs.fr pour me permettre de tester ces poudres reçu ce matin!



Les poudres

  • Shikakai
- Lave les cheveux  et le cuir chevelu en douceur
   - Redonne brillance et force aux cheveux
- Démêle et donne un toucher soyeux aux cheveux
- Favorise la pousse des cheveux
- Limite la formation des pellicules

  • Amla
- Régénérant puissant, elle stimule les racines, favorise la pousse des cheveux et ralentit leur chute.
- Anti-oxydante, elle lutte contre les cheveux blancs précoces.
- Elle facilite la coloration des cheveux pour des teintes foncées.
- Elle favorise la pousse des ongles.

  • Neem
Détoxifiant, il aide à enlever les toxines liées aux pollutions diverses des cheveux.
- Apaisant, il aide à lutter contre les pellicules et soulage les démangeaisons du cuir chevelu.
- Antiseptique, il est répulsif contre les poux.

  • Ortie
- Fortifiant capillaire naturel : l'ortie piquante apporte les minéraux et vitamines nécessaires pour renforcer les cheveux et leur rendre leur beauté naturelle
- Aide à combattre la chute des cheveux
- Régule le sébum pour les cheveux gras et apaise les états pelliculaires
- Donne force aux ongles cassants

Je vous donnerais très prochainement mon avis sur ces poudres, j'ai hâte de les tester! 

Avez vous déjà testé ces poudres ? 

BioBeauty.

1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    Je tombe par hasard sur ton billet.... et je cherche justement des renseignements avant de tester les poude d'Amla & l'Ortie.

    Si tu as tester entre temps, pourrais tu me dire tes impressions stp
    Merci
    Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer