samedi 26 janvier 2013

Achats de produits Aroma-zone



Hélas, je suis un faible petit être humain.. Hier, quand j'ai su qu'Aroma-Zone avait un magasin sur Paris, j'ai foncé et j'ai fais des achats. ! Me direz vous "mais c'est que maintenant que tu es au courant ?"Oui, je suis bien souvent la dernière au courant de ce genre de plan..

Pour être honnête  je suis vraiment contente qu'il y ai un magasin parce que ça évite d'attendre d'être en panne de produits et de devoir faire toujours des commandes conséquentes. 


Mon petit butin:

  • Huile végétale d'avocat: je l'adore, mes cheveux sont heureux après un bon bain d'huile. 
  • Hydrolat de carotte: pour avoir un super teint, c'est l'idéal. Seul bémol, l'odeur.. J'ai fais de l’apnée quand je l'ai appliqué ce matin sur mon visage..
  • Extrait de concentré actif de concombre: Mélangé avec de l'aoé vera, c'est le top ! Les deux combinés régulent bien notre peau. De plus, on peut l'incorporer dans nos soins maison.
  • Protéine de soie: hâte de tester! A utiliser dans les soins capillaires pour lisser et embellir nos cheveux mais aussi dans les soins corps pour apporter hydratation, douceur et souplesse.
  • Poudre de shikakaï:  je n'ai jamais essayé et j'avoue être assez impatiente. Cette poudre, mélangé avec de l'eau lave les cheveux.
  • Argile blanche: Elle convient aux peaux sensibles ou irritées.
  • Argile rose: convient aux peaux peaux ternes, fatiguées, fragiles et réactives pour un effet"bonne mine" assuré!

Avez-vous essayé ces produits ? Les aimez vous ?



BioBeauty

12 commentaires:

  1. La protéine de soie, j'en ai utilisé longtemps, très efficace, mais j'ai décidé d'éviter les produits d'origine animale en cosmétique quand je peux les remplacer par autre chose, j'ai remplacé par protéine de riz, qui est très bien aussi. hâte de lire tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas... C'est écrit nul part.

      Supprimer
  2. La chance d'avoir une boutique^^ je suis bien trop loin de Paris moi :p
    J'ai vraiment envie d'essayer la poudre shikakaï aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que ça rend les cheveux super propres et brillant.. J'attend de tester !!
      Bisous ^^

      Supprimer
  3. Oui, c'est bien d'être parisien dans ce genre de cas ^^

    EDans ton colis, j'ai testé le Shikakai, c'est génial comme produit! (il faudrait que je m'y remette d'ailleurs!)
    La protéine de soie m'avait plu aussi, tu nous donneras ton avis!? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui ! J'écrirais des articles sur chaque produits ^^
      Bisous !

      Supprimer
  4. Shikakai, je suis fan ; protéines de riz pour moi aussi et tu me donnes envie de rajouter l'extrait de concentré de concombre dans ma prochaine commande.

    RépondreSupprimer
  5. j'y suis passée hier et comme toi j'ai acheté une tonne de produits... c'est fou comme c'est addictif je ressors minimum avec 40euros d'achat à chaque fois 0_o !
    Mais au moins ça fait du bien d'avoir des soins de qualité, et on s'en sert pour tout peau, cheveux, corps...
    Je craque pour l'odeur de l'hydrolat verveine, et l'huile de coco pour les cheveux! Par contre la présentation de leur huile de coco (solide) en bouteille est pas idéale.
    J'ai hâte de lire tes revues sur avocat et carottes car je ne les connais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! On s'est peut être croisée! Je te suis totalement, j'en ai eu pour 30€ et encore je me suis limitée en prenant que tes billets sinon j'aurais dévalisé le magasin !
      C'est vrai que la plus part des produits sont multifonctions, c'est pratique et économique ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Chouette petit butin !
    Tu as de la chance d'avoir une boutique, là j'ai envie de racheter quelques produits mais à cause des frais de port jusqu'en Belgique je me force à attendre de finir d'autres produits histoire de faire une grosse commande !
    Alors l'hydrolat de carottes j'en ai fait récemment une revue : ça pue !! La 1ère semaine était la pire et maintenant ça va je supporte déjà mieux mais ça pue ! Par contre le résultat est top, le peau est vraiment embellie !
    La protéine de soie j'en rajoute dans mes masques capillaires maisons et faut vraiment faire attention au dosage car à une ou deux gouttes près on obtient des cheveux rêches :/ (un peu comme avec la glycérine).
    J'utilise aussi la poudre de shikakai et ça c'est un must-have, c'est super en masque et en shampoing pour les irritations du cuir chevelu !
    En tout cas l'actif de concombre je ne connaissais pas et ça me tente bien pour une prochaine commande ^^

    des bisous

    Emé

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai de la poudre de shikakai chez moi: j'aime bcp mais seul bemol: le rinçage qui est trop long (le temps de bien retirer toute la poudre dans les cheveux). Je préfère donc le rhassoul

    RépondreSupprimer