dimanche 2 mars 2014

Mes produits terminés: Février 2014

Bonjour,

Comme tous les mois, ou presque, je vais vous présenter mes produits terminés en vous expliquant si le produits m'a satisfait ou non. J'aime beaucoup regarder ce genre de revue car les produits sont terminés donc plus facile à être juger.

Petit geste écolo:

Je garde tous mes flacons en verre et les stérilise pour faire des cosmétiques home made. Ce n'est pas tout, je garde également les pousse-pousse et spray. C'est toujours utile et cela évite de faire des achats inutiles.


- Gel d'aloe vera Aroma-Zone: 
J'aime énormément ce produit. C'est un indispensable! Du coup, je l'ai déjà racheté.

- Mascara UNE: article
Vous le savez surement, je ne me maquille plus du tout. Lorsque je me maquillais j'utilisais obligatoirement de mascara. Il restera mon préféré. Si un jour, l'envie me vient de me maquiller, ce mascara sera mon copain!

- Huile végétale de rose musquée:
Son odeur est assez spéciale. Avoir un petit pot est pratique pour tester mais pas assez pour avoir de réelle résultat. J'aimerai beaucoup l'utiliser quotidiennement en grand format.

- Huile végétale de noisette:
Elle convient aux peaux à problèmes. Je ne la rachetera pas tout simplement car elle ne me convient plus. En plus, je préfère utiliser soit l'huile végétale de jojoba ou bien l'huile végétale d'avocat sur le visage.

- Protéine de soie AZ:
Super actif. Cependant, une lectrice m'a prévenue que produit provenait d'animaux. Alors non je ne racheterai pas cet actif.

- Beurre de karité Cattier:
J'ai eu ce beurre au troc. Il m'a bien servit, surtout pour nourrir mes lèvres le soir et les pointes de mes cheveux. Il me reste celui d'AZ à terminé avant d'en retrouver un autre.

- Beurre corporel alverde:
J'ai fait un article sur ce beurre. Je ne supporte plus cette odeur. J'avais l'impression de sentir mauvais. Non, je ne le rachète pas. Il me reste une crème à terminé et des huies.

- Dentifrice lavera: article
Comme chaque article produit terminé, ce produit est la. Je l'adore. Je n'utilise que ces dentifrice pour le moment. Il est déjà dans ma salle de bain.

Et vous, quels sont vos produits terminés ?

BioBeauty.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te fais un rapide copié collé de ce que j'ai trouvé sur internet: "Le bombyx du mûrier (Bombyx mori) est un lépidoptère domestique originaire du nord de la Chine, élevé pour produire la soie. Le ver à soie est sa chenille. Le bombyx est inconnu à l'état sauvage, il résulte de la sélection par élevage appelé sériciculture."

      En gros c'est un petit animal. Bisous

      Supprimer
  2. la solution: la protéine de riz >>> les memes vertus identiques (sur le papier en tout cas) mais sans cas de conscience ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fa it d'accord avec toi !

      Supprimer