vendredi 27 décembre 2013

Etre belle commence par l'intérieur

Coucou,

Je vous parle souvent de produits naturels pour hydrater, nourrir, entretenir votre peau, mais oublie de vous parler de l'essentiel. L'alimentation. C'est un sujet très vaste. 

Je ne vais pas vous faire la morale sur l'alimentation comme manger énormément de légumes, de fruits de saisons, cela va de soit. Non, je vais vous parler de smoothies car c'est très simple, à la portée de tout le monde et très efficace pour prendre soin de soi, par l'intérieur.

Un smoothie frais et vitaminés

Dans un mixeur, mixez:

- Une pomme
- Un pamplemousse
- Deux oranges





Un smoothie gourmand

Dans un mixeur, mixez:

- Deux bananes
- Une poignée de fruits rouges congelés
- Quelques dattes
- Des feuilles de céleri
- Une grand verre d'eau




Un petit conseil, si vous avez faim entre les repas, que vous n'avez pas pris le temps de bien manger, que vous avez des pulsions de sucre ou de malbouffe, jettez vous sur les fruits frais. Apportez toujours une banane, une pomme et quelques fruits secs dans votre sac à main. Cela vous évitera de vous ruer sur des produits gras. 

N'oubliez pas, que vous êtes ce que vous mangez. Votre peau est non seulement une éponge mais le reflet de votre organisme.


Que mangez vous ?

BioBeauty.

13 commentaires:

  1. Perso 1 ou 2 fruits / jours et encore moins de légumes, sauf en été où j'en mange plus, je sais c'est pas bien mais pour moi ça ne me nourrit pas assez! Faudrait que je pense au smoothie, tiens j'essaye ce week-end! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les smoothies c'est une bonne alternative pour manger des fruits et des légumes. Tu as aussi les jus de légumes que tu trouves en magasin bio. Les tisanes pour boire c'est aussi super =)

      Supprimer
  2. Que du bon par ici :-) Moi j'ai un milk-shake préféré : banane/vanille, classique mais quandd même bon.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Si tu veux des recettes, n'hésites pas =)

      Supprimer
  4. Des que je fais l'impasse sur le cru en fruits ou légumes, je digère vraiment mal, limite à être malade ... Mais paradoxalement j'ai jamais essayer les smoothies ...je suis trop fainéante pour ça je crois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super de manger cru. Je suis comme toi sur ce sujet ^^

      Supprimer