jeudi 28 novembre 2013

Mes produits terminés: novembre 2013

Bonjour,

Comme tous les mois, ou presque, je vais vous présenter mes produits terminés en vous expliquant si le produits m'a satisfait ou non. J'aime beaucoup regarder ce genre de revue car les produits sont terminés donc plus facile à être juger.

Petit geste écolo:

Je garde tous mes flacons en verre et les stérilise pour faire des cosmétiques home made. Ce n'est pas tout, je garde également les pousse-pousse et spray. C'est toujours utile et cela évite de faire des achats inutiles. 




Les produits

- Eau florale de lavande Bio: Revue ici

Un essentielle beauté! Je vais racheté cette eau florale, peu importe la marque.

- Après shampoing coco Desert Essence: Revue ici

C'est un bon après shampoing qui démêle assez bien les cheveux et qui les lisse. MAIS l'odeur m'achève... je n'arrive plus a supporter. C'est assez fort alors attention si vous êtes fragile sinon parfum, ne prenez qu'un tube ! De plus, il a un composant pas net du tout. Alors regardez bien la composition. Il me reste un tube que j'utiliserai dans lonnnnngtemps .

- Shampoing à la pomme verte Desert Essence: Revue ici

C'est le shampoing préféré de ma maman. Depuis qu'elle s'est lancé dans le naturel pour les cheveux, elle adore celui-ci! Je lui ai déjà racheté.

- Argile verte en poudre

Un produit indispensable pour dégorger les couleurs ou pour les masques. Il me reste un paquet alors je ne rachète pas.

- Dentifrice Lavera : Revue ici

Déjà dans ma salle de bain !! J'adore cette marque pour les dentifrices.



Et vous, qu'avez vous terminés ce mois ?

BioBeauty.

1 commentaire:

  1. Une crème hydratante pour le visage Yves Rocher BIO et un masque anti-chute pour les cheveux bio (oubli de la marque). Je les adore !

    RépondreSupprimer