samedi 27 juillet 2013

Mes produits terminés: Juillet 2013

Bonjour,

Je vais vous présenter mes produits terminés du mois de Juillet en vous expliquant si le produits m'a satisfait ou non. J'aime beaucoup regarder ce genre de revue car les produits sont terminés donc plus facile à être juger-c'est radical si on le rachète ou non.

Petit geste écolo: je garde tous mes flacons en verre et les stérilise pour faire des cosmétiques home made. Ce n'est pas tout, je garde également les pousse-pousse et spray. C'est toujours utile et cela évite de faire des achats inutiles. 


- Crème corps nourrissante au cacao blanc: Article détaillé ici

J'ai adoré utiliser cette crème sur tous le corps. L'odeur était délicieuse et sa texture parfaite. Je compte bien la réaliser pour l'automne/hivers. Pour l'instant, j'utilise des huiles sur le corps (monoï /coco/ amande douce).

- Savon fruits exotiques Bulles de tribu: Article détaillé ici

Un savon très doux, qui respect bien les peaux sensibles. Je l'ai beaucoup apprécié ! Je pense le racheter. En ce moment j'utilise le gel douche fruité de cosmo naturel.

- Baume démêlant Dermaclay: Article détaillé ici

Inutile. J'ai du le couplé avec mon conditionner à la noix de coco de Desert essence. Une perte de temps, perte d'argent. Je ne le rachèterai pas! Je continue donc avec mon Desert Essence à la noix de coco, une valeur sûre !

- Huile végétale Avocat: Essentiel beauté

Elle fait partie de mes huiles chouchous pour les cheveux. Je l'ai déjà racheté en 250ml. 

- Gel d'aloe vera: Essentiel beauté

Mon indispensable beauté! Je l'utilise aussi bien pour la peau que pour les cheveux. Je l'ai déjà racheté.

- Crème main mixa bio: Soin cocooning pour les mains

Cette crème est correcte. Il me reste plusieurs tubes à la maison. Cependant, je préfère les huiles pour nourrir mes petites mimines et mes cuticules. Je termine mes tubes et je continuerai d'utiliser des huiles.

-Déodorant à la rose WELEDA: Article détaillé

C'est MON DEO CHOUCHOU !!!! Ouiiii, je l'aime fort fort fort ! Il sent bon et me laisse des aisselles "propre". Pas d'odeur. En ce moment, j'utilise celui au citrus. Je l'adore également!

Et vous, avez vous terminés des produits ce mois ci ?

BioBeauty

2 commentaires:

  1. Faut que j'essaie le deo weleda, j'avoue que j'ai du mal à trouver quelque chose de bio et d'efficace à part le soap walla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les déo Weleda sont vraiment top ! J'en ai testé un tas avant de les trouver...

      Supprimer