mardi 4 juin 2013

Cure de lait de coco

Bonjour,

Il y a trois semaine, je commençais une cure de lait de coco. Celle ci a duré deux semaines dans lesquelles je faisais un masque de lait de coco deux fois par semaines avant chaque shampoing. Pour cette cure, j'ai enduis mes cheveux de lait de coco et laisser poser minimum 2h.


Pourquoi cette cure ?

J'aimerai retrouver ma couleur naturelle et faire pousser mes cheveux ()... Et oui avec plus de 5 ans de henné sur la tête mes cheveux se sont vachement lissés et ma couleur s'est beaucoup foncé. Du coup, mes boucles me manques un peu ainsi que ma couleur qui est à la base châtain clair.

Article: faire pousser ses cheveux

Mon expérience

Mes cheveux étaient poisseux même après deux shampoings. En mode ninja pour faire partir le lait... Une vraie galère a éliminer...

Niveau odeur: ça pu... je n'ai pas du tout apprécié l'odeur.

J'ai perdu beaucoup de cheveux, même si c'est tout à fait normal, j'ai eu peur !!!

Pour être honnête, je n'ai pas vue beaucoup de différence sur la couleur de mes cheveux. Sur le côté de ma tête on ne pas grand chose à part sur le dessus. Le châtain ressort un peu.





En ce moment je rince mes cheveux avec de la camomille, je vous parlerai du résultat dans quelques semaines. Je vais également essayer les masques au miel pour éclaircir les longueurs. 

Et vous, avez vous déjà essayé cette cure ?

BioBeauty

6 commentaires:

  1. Oui j'utilise le lait de coco en ce moment et ça ne pue pas, ça sent... la noix de coco ^^ je mélange avec de l'huile de ricin pour atténuer la texture liquide, j'adore mes cheveux après lavage, ils sont tout doouux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée le mélange avec l huile de ricin . Je vais ré tenter l expérience ! Bisous :)

      Supprimer
  2. je pense que 2h ce n'est pas assez! moi je laisse poser toute la nuit et j'ai vraiment vu une difference! bon courage en tout cas! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais réessayer toute une nuit un week-end end. J espère voir une différence. Merci pour ton encouragement !! Bisous

      Supprimer
  3. J'en ai mis une fois, et j'ai pas aime l'effet carton.... Je préfère les huiles quand même ... Mais je cherche pas,à faire dégorger ou éclaircir non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de filles trouvent que leur cheveux sont plus beaux, plus doux. Comme quoi nous sommes toutes différentes :)

      Supprimer