vendredi 28 juin 2013

Achats: Couleur caramel

Bonjour mes jolies,

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boite au lettre, un petit paquet contenant mes petits 4 achats dont deux mascaras et deux rouge à lèvres de la marque Couleur caramel. Cette commande vient de la vente privé Couleur caramel sur le site vente-privee.com

J'ouvre mon paquet, et la...W.A.H.O.U.U !! Un packaging superbe, mignon avec tout pleins de couleurs! 


La marque

Laissez-vous séduire par les produits de maquillage Couleur Caramel au charme incomparable !

Formulés à base d'ingrédients naturels et d’actifs issus de l'agriculture biologique, leur qualité professionnelle et leurs couleurs subtiles sauront satisfaire les peaux les plus fragiles et les consommatrices les plus exigeantes.

Couleur Caramel est la marque pionnière du maquillage naturel et bio. Crée en 2003, Couleur Caramel est une marque vraiment différente qui défend des valeurs simples et inaltérables.

C’est une gamme unique, innovante et design qui offre un concept de maquillage de qualité professionnelle, avec un choix de couleurs et de textures inégalé.
Couleur Caramel c’est aussi le maquillage des stars sensibles à la beauté et aux valeurs du développement durable tel que le respect de la personne et de l’environnement. 

Notre objectif est de générer de la satisfaction, en offrant des produits naturels et certifiés bio* chaque fois que possible, tout en proposant la plus haute technicité à un prix accessible.
Notre ambition, changer le monde en permettant aux consommateurs de devenir acteurs et responsables de leur consommation.
Notre devoir : Être totalement transparent sur les compositions des produits pour permettre aux consommateurs de choisir en connaissance de cause.
Les mascaras




Les rouge à lèvres






Connaissez vous cette marque de maquillage naturel ?

BioBeauty

3 commentaires:

  1. Salut! Oui je connais cette marque naturelle, d ailleurs j ai recu le meme genre de colis que toi pas plus tard qu hier. effectivement cette marque est super et les emballages originaux.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi profité de cette vente privée pour m'offir un rouge à lèvres, et j'en suis ravie ; le packaging est superbe, et le produit même est fantastique, mes lèvres sont lisses et douces après l'application, la couleur est très belle... Parfait, moi qui avait l'habitude des rouges à lèvres non-bio qui assèchent les lèvres !

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est tout simplement fabuleux! C'est vraiment chouette qu'ils fassent ça!

    RépondreSupprimer