samedi 9 février 2013

La pose de henné toute une nuit

Bonjour !

Je vais vous parler de ma nouvelle expérience, réalisée mercredi soir: La pose de henné toute la nuit... Une rude épreuve pour un super résultat.  

Mon expérience

Au commencement, tout était impeccable. Comme à son habitude, j'ai réalisé mon petit mélange de henné, de café, d'huile d'avocat et d'huile essentielle de pamplemousse. C'était bien la première fois que l'odeur était agréable! Peu de temps après, j'ai posé ma préparation sur ma tête et comme toujours j'en ai mis partout...Ensuite, j'ai enroulé ma tête et mes cheveux de cellophane. C'était la super classe !

Avant d'aller dormir, j'ai pris soin de bien protéger mon oreiller et mes cheveux. Pour ce faire, j'ai installé une serviette sur mon oreiller et j'en ai mis une sur ma tête, au dessus du cellophane. 

Jusqu'ici tout allait bien. Sauf que ma nuit à été un enfer! Déjà  il fallait trouver une position confortable pour dormir - chose totalement impossible quand vous avez une chose énorme sur la tête- le pire ce n'était pas cela.  Le pire c'est que j'ai failli m'étouffer avec mon oreiller! Ma tête était tellement lourde qu'elle s'enfonçait dedans. Je n'ose pas vous en raconter plus. Je préfère vous laisser imaginer ...

 En bref, je n'ai pas dormi, j'ai attendu sagement que les heures passent et à 6h quand mon réveil a sonné, j'ai foncé sous la douche retirer ce henné ! 


Ma couleur: Un beau roux tirant vers le rouge à certains endroits. 

Le résultat




Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà laisser poser votre henné toute une nuit ?

BioBeauty

16 commentaires:

  1. Haha tu m'a fais sourire "Le pire c'est que j'ai failli m'étouffer avec mon oreiller!" ! Ca me rappelle quelqu'un ^.^
    C'est bien pour ça que j'ai dormi sur le dos (chose que je ne fais JAMAIS). Arf c'est vraiment affreux, heureusement que les résultats sont là ! Mais même je sais pas si j'aurais le courage de recommencer...

    En tout cas tu as de très beaux cheveux et les reflets rouges sont bien là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne pense pas recommencer... Merci beaucoup =)

      Supprimer
  2. Je comprends que tu n’ai pas réussit à dormir ;) En tout cas le résultat est tr!s beau et lumineux !!

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est vraiment beau ! Mais je dois dire qu'une des choses qui font que je ne fais pas de henné, c'est ça, inenvisageable pour moi de passer une nuit blanche pour mes cheveux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux faire des poses beaucoup plus courte et avoir un jolie résultat =)

      Supprimer
  4. J'ai aussi envie de tester un henné toute une nuit mais je ne me suis pas encore lancée... Et du coup...j'hésite encore !
    Bon, il faudra bien que je me lance tôt ou tard et l'avantage, c'est que j'ai les cheveux courts... Et vu ton résultat, la couleur me semble bien intense au bout d'une nuit et c'est ce que je cherche !
    Merci pour tes infos et tes photos !

    RépondreSupprimer
  5. Si tu n ose pas laisser toute la nuit tu peux toujours le laisser toute une journée le dimanche par exemple. Tu auras de jolie résultats.

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle etait ta couleur de depart ? et Quel henne as tu utilisé? :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle etait ta couleur de depart ? et Quel henne as tu utilisé? :)

    RépondreSupprimer