samedi 19 janvier 2013

Le masque à l'argile rose CATTIER


Si vous avez la peau sensible, qui tire, avec des rougeurs, ce masque est fait pour vous ! En ce moment, avec le froid et la neige quelques séances de cocooning s'imposent!

Où trouver ce masque ?

Dans un magasin bio ou bien sur des sites internet comme:

cattier-paris.com
easyparapharmacie.com (à 3€65)

Son prix : environ 5 €

Les propriétés du masque

Le Masque Argile Rose Cattier permet aux peaux sensibles et réactives de profiter d’un soin douceur purifiant pour un effet « bonne mine » garanti. Enrichi en beurre de karité bio, reconnu pour ses vertus réparatrices, anti-desséchantes et protectrices, en menthe poivrée bio, aux propriétés rafraîchissantes et stimulantes et en aloe vera, hydratante et apaisante, il adoucit et nourrit l’épiderme, et clarifie la peau. Grâce à la richesse en micro-nutriments de l’argile, il apporte minéraux et oligo-éléments nécessaires à la beauté et à l’éclat de la peau.

Composition

Argile rose, Beurre de karité bio, Extrait de menthe poivrée bio, Acide lactique (origine végétale), Aloe Vera 

Mon avis
  • Très bonne composition
  • Packaging simple, pratique et hygiènique
  • Masque très doux qui respect les peaux sensibles
  • Apporte du confort à la peau
  • Bien hydrater sa peau après application
  • Ne pas le laisse sécher: vous pouvez vaporiser votre visage d'un hydrolat, c'est très frais
  • Petit prix

En résumé, c'est un très bon masque que je recommande à toutes celles et ceux qui ont la peau sensible, il n'asséchera pas la peau.
Connaissez vous ce masque ?

BioBeauty

8 commentaires:

  1. Je n'utilisais que l'argile verte avant de lire ton article, mais je dois dire que j'ai bien envie de passer à la rose maintenant ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs argile, celle ci est très bien pour les peaux sensibles, je suis sur que tu vas aimer ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. On peut aussi les trouver à Monoprix ! Ces masques me tentent depuis un petit moment, mais j'attends de finir ceux que j'ai avant d'en acheter d'autres ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vue ça, j'étais contente qu'il y en ai a Monop ^^. Tu utilises quoi en ce moment ?
      Bisous

      Supprimer
  3. J'avais testé la jaune dans cette marque. Les masques à l'argile sont super bons pour la peau!

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude j'achete directement de l'argile rose en poudre, j'aime pas trop les masques tout prêt suite à de mauvaises expériences type le tube qui sèche, la composition du masque pas des plus naturels, etc. mais l'argile rose j'adore, elle rend ma peau vraiment belle ! merci pour ce test !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette marque je n'ai pas encore eu de tube tout séché ^^ Cette argile respecte bien les peaux sensibles! A bientôt =)

      Supprimer