lundi 7 janvier 2013

J'ai reçu la poudre Lily Lolo

Bien le bonjour !


Ça y est ! J'ai reçu ma petite commande sur le site Univeda! Oui elle est petite parce que j'ai juste acheté la poudre Lily Lolo... un petit pas dans le monde du maquillage biologique. 


Bien que je ne me maquille pas beaucoup (une bb crème et mascara), j'ai décidé d'arrêter d'utiliser des produits qui nous pourrissent la peau, et par la même occasion, la santé. 

Comme vous avez pu le constater dans mes articles précédents, je suis une adepte des produits naturels. 

Tout a commencé l'année dernière par les cheveux, les soins pour la peau et cette année ce sera le maquillage. On croit que les produits naturels sont plus cher que les autres mais je ne trouve pas ça vrai. Quand vous entrez dans une parfumerie, vous faites "ouahouuu ma paye va y passé !" Tandis que vous pouvez des produits bio vraiment génial et a petit prix. Bon d'accord, il y a aussi des marques un peut plus cher mais c'est pas excessif...


Après avoir raconté ma petite histoire, place à la commande.



Je viens d'ouvrir le petit colis et j'ai fais "ouaaaahh, c'est trop mimi!





Il y avait une petite carte souhaitant la bonne année et un remerciement pour la commande. Les produits, super bien emballés ! Juste un petit papier rose histoire de faire classe mais pas d'emballages inutiles...
En plus, il y avait des petits échantillons et un biscuit de la nourriture !




Maintenant il faut que test cette jolie poudre. Je vous ferrais un article sur ce produit !


Avez vous reçu un jolie paquet ? Aimez vous cette poudre ?

BioBeauty

4 commentaires:

  1. J'utilise celle des 3fées moi :-) Mais le maquillage Lily Lolo me tente bien aussi. J'attends ta revue ainsi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ta revue, j'ai hésité a me l'acheter.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des poudres à finir et comme toi je me maquille supra peu mais je compte bien essayer cette poudre ..car J'aime beaucoup Lili Lolo
    .....!

    RépondreSupprimer