vendredi 15 novembre 2013

Mes produits terminés: Octobre 2013

Bonjour,

Comme tous les mois, ou presque, je vais vous présenter mes produits terminés en vous expliquant si le produits m'a satisfait ou non. J'aime beaucoup regarder ce genre de revue car les produits sont terminés donc plus facile à être juger.

Petit geste écolo:

Je garde tous mes flacons en verre et les stérilise pour faire des cosmétiques home made. Ce n'est pas tout, je garde également les pousse-pousse et spray. C'est toujours utile et cela évite de faire des achats inutiles. 





Les produits


- Huile essentielle de lavande

Un indispensable. Je l'utilise sur mes boutons, dans mon shampoing, la lessive, un peu partout à vrai dire... Je l'ai déjà racheté.

- Huile essentielle d'eucalyptus

Celle-ci aussi est un indispensable en hivers, lorsque je suis enrhumé. Je l'ai déjà racheté.

- Dentifrice Logodent: Article ici

C'est un très bon dentifrice, même si je préfère celui de lavera. Il me reste deux tubes que je vais finir avec plaisir.

- Huile végétale d'abricot: Article ici

Cette huile végétale est très douce. Lorsque je maquillais je n'utilisais que celle-ci. Si un jour je me remaquille je rachèterai cette huile.

- Lait corps intensif Dermaclay: Article ici

Je n'ai pas forcément aimé ce produit. Pas assez riche pour ma peau. Par contre on m'a dit que ma peau sentait le bébé après utilisation de cette crème, j'aimais bien cette odeur. A la place j'utilise l'huile de noix de coco. Je ne conseil pas cette crème et encore moins cette marque. 

- Gel douche douceur fruité Biopha nature: Article ici

Ce gel douche est le seul gel douche que j'achète en alternance avec des pins de savons. C'est mon préféré de tous les gels douches bio de supermarché. Il m'en reste quelque un, pour cette année. Je ne rachèterai donc pas et finirai les miens. Le stock c'est bien mais ne pas dépenser ses sous et utiliser ses produits c'est mieux!

- Savon au lait de chèvre Canus

J'ai eu ce savon lors d'un troc et je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilisais principalement pour me laver les mains mais aussi pour le corps. Il était doux et respectait bien ma peau. Je ne rachète pas mais je troc.


Et vous, qu'avez vous terminés ce mois-ci ?

BioBeauty.

7 commentaires:

  1. Super article, moi je n'ai toujours pas fini le gel douche Biopharma gagné chez toi, je fais durer le plaisir, lol!!! Pourquoi tu te mets de l'huile d'abricot seulement quand tu te maquilles? Moi aussi j'ai racheté l'HE d'eucalyptus pour cet hiver! Bizous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa! Ohh chouette, j'espère qu'il te plait bien !! Je ne me mettais seulement de l'huile d'abricot car j'adorai cette huile végétale pour me démaquiller, mais maintenant que je ne me maquille plus, je nen reprend pas.

      Supprimer
  2. Moi en ce moment je finis tous les formats voyage de mon ancien abonnement a une box beauté en complément des mes produits HM que je n ai pas en stock.
    L' huile d'abricot pour le vigage perso j'ai du mal je prefere macadamia ou noisette.
    Petite question, tu dis que tu gardes les flacons en verres, c'est super mais pourquoi pas les bouteilles et boites d'HE en alu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je garde également les petits flacons d'HE, l'alu pour les protéger du soleil et aussi les flacons pschit. Sinon la solution pour les autres, c'est le troc. Il y a pleins de filles qui cherchent des flacons vides pour faire des produits maison =)

      Supprimer
  3. Arffton avis sur dermaclay me fait douté, je lorgnais sur leur soin pour peaux à imperfections ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part son odeur, je n'ai pas aimé ce produit. Ce n'est pas le seul que j'utilise. J'ai essayé le baume pour les cheveux qui ne pas plu non plus. Peut être que tu peux avoir des échantillons dans un magasin ?!

      Supprimer
    2. désolé je n'arrive pas a créer un nouveau commentaire :(

      quand tu dis HE d'eucalyptus tu parles de laquelle? citronée, globolus, mentholé, radié? laquelle choisir

      merci

      Supprimer