mardi 22 octobre 2013

Ma routine soin du corps

Bonjour,

Après avoir testé un paquet de produits, je suis revenue aux essentiels. Que de point positif. C'est une routine simple mais efficace. En plus, mon porte feuille me remercie et ma peau se porte trèèès bien. Voici donc ma routine soin du corps.


Ma routine soin corps

Douche

Je me lave le corps avec un pin savon, le plus simple possible. En ce moment, j'utilise le savon Alverde à la fraise. Il sent bon et respecte bien ma peau possible. Après la douche, je n'ai pas la peau qui tire. Rien de mieux qu'un pin de savon pour se nettoyer sans se ruiner.

Soin corps Revue ici

Après la douche, je nourrit ma peau avec de l'huile de coco. Elle ne graisse pas ma peau. L'odeur est divine et reste longtemps sur la peau. J'ai l'impression d'être un boonty vivant!

Déodorant Revue ici

Mon déodorant est un déo maison. Il est peu coûteux, naturel, efficace et surtout n'irrite pas les aisselles. Rien à voir avec les déodorants du commerce. En y réfléchissant bien, les déodorants maison sont les plus simples et les plus efficaces. A la fin de la journée, je sens bon la mandarine. C'est une bonne association avec l'odeur de l'huile de coco sur le corps.

Et vous, quelle est votre routine soin du corps ?

BioBeauty.

8 commentaires:

  1. L'huile de coco, ce truc me donne envie de manger c'est abusé ! Pour ma part j'utilise une crème pour le corps et je réserve l'huile pour l'été plutôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on a envie de de manger avec ^^ rien de plus simple !!

      Supprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas la peine de mettre nos sous dans des crèmes chères pour avoir un corps de rêve, enfin surtout bien hydraté! Perso je me lave soit avec des gels douches soit avec un savon, j'aime bcp Dove, comme tu le sais tout n'est pas bio ou naturel encore chez moi! J'ai aussi des beurres corporels à finir et j'ai acheté aussi de l'huile de coco mais je suis déçue la mienne ne sent pas! Mon déo naturel non plus d'ailleurs mais ça me gêne moins car je sais ce que j'y ai mis!! Comme je ne travaille pas je l'applique tous les jours et c'est vrai qu'il est efficace. Bizous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa, tu l'aurais pas acheté sur iherb par hasard ? Celle de now food ne sent pas...

      Supprimer
    2. Oui mais c'est la marque Cococare, je m'en sert quand même mais c'est noté "ne pas ingérer, par pour les femmes enceintes", bizarre!!!

      Supprimer
  3. Jadore , en effet ultra simple, j'ajoute pour le buste jutilise de l'huile de pâquerette .... Faut que j'essaie ton huile de coco pour le corps, je l'utilise que pour les cheveux, à cause de son allure solide qu'il faut sans arrêt faire fondre je crois....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile d'olive sur le buste c'est super aussi, elle réduit les ridules. Pour ce qui est de l'huile, je ne la fait jamais fondre. J'en prélève une petite noisette que je chauffe dans mes mains et op je l'applique :)

      Supprimer
  4. utilise juste pour le corps douche savonnette huile d argan depuis des années
    visage soin réducteur rides matin Yves rocher
    soir huile d argan naturelle

    RépondreSupprimer