jeudi 10 octobre 2013

Beurre corporel noix de Macadamia et Karité: ALVERDE

Bonjour,

Vous aimez les beurres, crèmes, laits pour le corps ? Cet article vous intéressera surement. Je vais vous présenter le beurre corporel à la noix de Macadamia et au beurre de karité de la marque ALVERDE.




Où trouver ce produit ? Dans les magasins DM
A quel prix ? environ 2€

Beurre corporel noix de Macadamia et karité


  • Certifié NATRUE.
  • Pour peaux très sèches.
  • Sans parfum, colorant et conservateur de synthèse.
  • Sans silicone.
  • Présence d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Le beurre corporel Alverde à base de Noix de Macadamia et de beurre de Karité est un soin complet. Il apaise et protège la peau sèche. Votre peau sera merveilleusement douce, lisse et souple. Son parfum délicieux et apaisant vous accompagne toute la journée. 

Composition:

Aqua, Glycine Soja Oil*, Glycerin, Alcohol*, Cetyl Alcohol Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Butyrospermum Parkii Butter*, Theobroma Cacao Seed Butter*, Olea Europaea Fruit Oil*, Xanthan Gum, Calendula Officinalis Flower Extract*, Prunus Amygdalus Dulcis Seed Extract*, Rosa Damascena Flower Water*, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Parfum**, Limonene**, Benzyl Salicylate**, Linalool**, Citral**.

* ingredients from certified organic agriculture. 
** from natural essential oils.




Mon expérience

Ce produit à une bonne composition et le label NATRUE.

L'odeur est assez spéciale. Je n'ai pas du tout accroché. Ce n'était pas frais du tout. Pouahh. Vous avez l'impression de sentir mauvais toute la journée. Le mieux est de l'utiliser le soir.

Niveau texture, ce beurre est crémeux. Il pénètre bien dans la peau.

Ma peau est toute douce après l'application. Ce beurre respecte bien ma peau sensible et sèche.

Il est très économique. Une noisette suffit pour les jambes, idem pour les autres parties du corps.

Ce beurre est très crémeux, cependant je ne supporte pas l'odeur. Je le termine et je ne le rachèterai pas.


Connaissez vous ce beurre ? Qu'en pensez vous ?

BioBeauty.

3 commentaires:

  1. Moi j adore, meme l odeur
    J aimerai en tester d autres mais malheusement tres loin de l allemagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui a la mandarine est super et l'odeur une merveille ^^

      Supprimer
  2. C'est vrai que l'odeur m'a surprise au début, j'ai été un peu déçu. Puis au fur et à mesure, j'ai adhéré à l'odeur, je le trouve également efficace et il correspond très bien à ma peau sèche. Ce beurre fait maintenant parti de mes chouchous! Quelle dommage d'habiter loin de l'Allemagne !

    -Lavi

    RépondreSupprimer