dimanche 26 mai 2013

Mes produits terminés

Bonjour,

Ça y est, ils sont terminés jusqu'au bout du bout. Comme toujours, je coupe les tubes pour récupérer le fond des produits, car oui il en reste toujours pour plusieurs utilisations! De plus, je garde les flacons, flacons pompes et boites pour qu'ils aient une nouvelle vie...


Les produits


  • Lait corporel au noyau d'amande fLORAME: Revue

Ce lait est mon produit chouchou pour le corps. Ni plaques ni démangeaisons. Son odeur cocooning est parfaite l'hivers. Il m'a duré plus de 6 mois, ce qui est vraiment économique, sachant que je l'appliquais tous les jours!

Je rachèterai ce produit pour l'hivers prochain sans hésitations! En ce moment j'utilise l'huile d'amande douce en alternance avec le lait corporel au lait de jument (revue) .


  • Hydrolat de menthe poivrée AZ: Revue
Cet hydrolat est très frais aussi bien pour le matin que le soir. Il resserre bien les pores et rend la peau toute douce. Son odeur n'est pas désagréable.

Pour le moment j'utilise un hydrolat de camomille. Je reviendrais surement vers celui-ci. Je garde le flacon !

  • Beurre de karité argan-lavande NATURADO:
Ce produit m'a duré 6 mois. Il est très économique, une petite noisette suffit pour les jambes, pieds... J'ai eu du mal avec l'odeur à la fin, l'odeur de lavande ce n'est pas ce que je préfère...

Je ne rachèterai pas ce beurre. Je l'ai remplacé tout simplement par du beurre de karité AZ. Je garde le pot!

  • Argile blanche AZ: Revue
J'adore l'utiliser en masque une fois par semaine. Cette argile respecte les peaux sensibles et convient parfaitement aux peaux ternes! 

Je l'ai déjà racheté en 500g. 
  • Argile rose AZ:
Tout comme l'argile blanche, je l'utilise une fois par semaine en masque. Elle vous donne un coup de peps !! Idéal pour vous rebooster. Elle est recommandée pour les sensibles.

Je l'ai déjà racheté en 500g. 

  • Savon d'alep liquide KARAWAN
Je l'utilise en tant que nettoyant pour le visage. Il est super économique! Le flacon m'a duré 6 mois également. C'est un bon rapport qualité prix. Il nettoie bien et convient aux peaux à imperfections.

Pour l'instant, j'utilise le savon nettoyant marilou bio. Je le rachèterai à coup sur !

  • Shampoing volumateur LOGONA: Revue
Je n'ai pas du tout accroché avec ce shampoing. Il m'a énormément irrité le cuir chevelu. C'est difficile de terminer un produit qui ne nous convient pas...

Je ne rachèterai pas ce shampoing. Cuir chevelu sensible s'abstenir !!!! Je l'ai remplacé par le shampoing à la framboise de Desert essence.

  • Après shampoing à la framboise DESERT ESSENCE: Revue
J'ai beaucoup apprécié cet après shampoing. J'adore la framboise. Son odeur est gourmande. Les cheveux sont bien démêlés et pas abîmés. 

Je rachetérai ce produit lors de ma prochaine commande (fin juin). Pour l'instant, j'utilise l'après shampoing Dermaclay. 


Qu'avez vous fini ces derniers temps ?

BioBeauty

2 commentaires:

  1. Et bien je m'abstiendrai alors pour le shampoing logona, j'avais envie de l'essayer mais si il est irritant, ouch, pas pour moi ! Pour le beurre de Karite j'aime celui de karima que je préfère à celui de az car beaucoup plus efficace et pénètre bien plus vite .... Moi aussi en ce moment je termine plein d'hydrolat ( géranium et ylang que j'utilise après essorage sur le cuir chevelu) , l'huile végétale de jojoba ( que je remplace par celle de yangu pour essayer de az) ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ce shampoing n'est pas fait pour les cuirs chevelus sensible... L'huile végétale de yangu à l'air pas mal du tout !! Bisous

      Supprimer