jeudi 30 mai 2013

Gel nettoyant visage Marilou BIO

Bonjour,

En ce moment, j'utilise le gel nettoyant visage de la marque Marilou BIO. J'aime beaucoup cette marque. C'est parti pour un petit zoom sur ce produit ainsi que mon expérience



Où trouver ce produit ? En magasin bio
A quel prix ? 3.50 €


Gel nettoyant visage

En un seul geste, il nettoie en douceur l’épiderme et élimine toutes impuretés.
Ce gel à la texture fluide est adapté à toutes les peaux, et peut être utilisé tous les jours, matin et soir. 
Appliquez le Gel Nettoyant sur le visage humide et faites-le mousser en effectuant des mouvements circulaires, puis rincez à l’eau claire.

Composition

Aqua (Water), Centaurea Cyanus Flower Water*, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocoglucoside, Glyceryl Oleate, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Parfum (Fragrance), Citric Acid, Benzoic Acid, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Benzyl Alcohol, D-limonene, Linalool.

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

98.950%
 du total des ingrédients sont d'origine naturelle
13.000% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Bi
ologique


Mon expérience

J'aime beaucoup le prix mini ainsi que la composition de ce gel nettoyant.

L'odeur est agréable, pas entêtante du tout.

Ce gel nettoie très bien la peau sans trop l'assécher. 

Le packaging est très sympas. Seul point négatif, le tube, dur dur de bien doser le produit surtout le matin lorsque vous n'êtes pas encore réveillée.

Niveau texture, c'est un gel assez liquide. J'ai eu du mal au début pour éviter de vider le tube...

De plus, je trouve que ce produit part assez vite vue que je l'utilise matin et soir.

Avez vous déjà utilisé ce produit ? Qu'en pensez vous ?

BioBeauty

3 commentaires:

  1. Jamais utilisé, il est doux ? Comme y'a du als, ça me fait un peu peur. J'aime beaucoup cette marque aussi, mais j'ai pas encore essayer le nettoyant!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BioBeauty! Si l'envie te dit, viens faire un tour sur notre site www.foliecosmetic.com; on propose un large éventail de produits Marilou Bio à tout petit prix ! Tu pourras par exemple retrouver ce gel nettoyant à seulement 2,99€ ! (http://www.foliecosmetic.com/le-visage/806-marilou-bio-gel-visage-nettoyant-75ml-3760143830618.html). En espérant que notre site puisse te plaire, je te souhaite une bonne journée :)

    RépondreSupprimer