vendredi 22 mars 2013

Mes essentiels beauté

Bonjour,

Nous avons toutes des produits chouchous, indispensables. J'ai regardé dans mes produits - sans compter les produits d'hygiène comme le dentifrice, le savon et le shampoing - et je me suis rendu compte que sans eux je serais bien embête. Voici donc mes essentiels beauté:



Visage


  • Huile de jojoba : mieux qu'une crème hydratante ! Revue sur ce produit
  • Aloe vera: idéal pour les petits bobos (brûlures...) et super pour le matin pour mâtifier la peau
  • Eau de bleuet:  le matin j'ai les yeux tout gonflé, heureusement que ce produit existe! Il décongestionne bien les yeux fatigués.
Cheveux

  • Huile d'avocat: c'est mon huile chouchou pour les cheveux. Je fais des bains d'huile avant shampoing. Cette huile me rend les cheveux tout doux et lisse la fibre capillaire (elle ne raidit pas les cheveux elle lisse).
Corps

  • Lait corporel à l'amande de Florame: je l'aime tout simplement. Son odeur est subtil et discrète. Revue sur ce produit

Quels sont vos essentiels beauté ?

BioBeauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire