jeudi 7 mars 2013

Le paradis: Aroma-zone

Bonjour,



J'ai fini pas mal de produits alors je me suis dis qu'un petit tour chez aroma-zone s'imposait. Je ne vais pas vous mentir, j'ai carrément craqué. Pour moi, c'est le paradis des produits naturels !! 

Dans le magasin, j'ai bien pris le temps de regarder chaque produits - oui je suis restée longtemps.. 

Les produits



Huile végétale d'amande douce : super pour se démaquiller

Huile végétale fruit de la passion: nourrir ses papattes!

Huile végétale de coton: nutrition visage

Huile végétale de prune: nutrition corps



Huile essentielle de citron vert : cheveux / visage / Diffusion

Huile essentielle de cèdre d'atlas : pousse de cheveux

Huile essentielle de sauge sclaree: cheveux / visage (micro kyste)



Phytokératine: soin cheveux

Shikakai: shampoing cheveux

Beurre de cacao pur: nutrition

Savon d'alep: Douche corps / visage


Quel est votre petit craquage du moment ?

BioBeauty

6 commentaires:

  1. c'est bien mais ça sert à quoi tout ces produits ? tu feras un article ? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je vais commencer par les huiles dès demain! J'utilise principalement ces huiles sur le corps ou visage, pareil pour le beurre de cacao.

      Supprimer
  2. Hey !

    j'adore ce que tu as acheté!
    comment utilises tu le produit phytokératine?
    directement dans le shampoing?

    merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Tu peux l'utiliser directement dans ton shampoing, mais n'en met pas trop. Je ferrais un article dessus =)
      Bisous!

      Supprimer
    2. ah super merci :)

      Je vais en commander du coup pour essayer!

      Pour ma part j'utilise le provitamine B5 que je mets directement dans mon shampoing aussi
      bisou

      Supprimer
    3. Je ne connais pas a provitamine. Quels sont ses propriétés ?
      Bisous!

      Supprimer